Pour 2 petites princesses!!!

Publié le par caro

Pour 2 petites princesses!!!

voici un gâteau réalisé pour les filles d'une amies

gâteau nature, ganache montée au chocolat, ( encore !!!)

Tous ne s'est pas passée comme prévu en effet la couronne devez être posée sur le dessus mais mais elle n'était pas assez "dur" le temps de séchage était d'au moins 24 heures voire plus mais pressée par le temps j'ai tentée et là ce qui devait arriver, arriva !

j'ai donc "rattrapé" la cata comme j'ai pu, mon amie elle le trouve beau mais moi j'était très déçue ce n'est pas ce j'avais imaginée donc je le trouvée moche !

Le temps m'as manquée, pourtant j'ai été prévenue le lundi pour le mercredi, je ne ferais plus avoir !!!!

Les recettes et le tutos couronne :

Pour 2 petites princesses!!! Pour 2 petites princesses!!!
Pour 2 petites princesses!!! Pour 2 petites princesses!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article